Engels Didier

Conception sur mesure , Photographie

The eight day lilacs

Photographie (100 x 150)5880

Tirage sur papier et aluminium dibond couches d'epoxy _ Tirage à 8 exemplaires


Simulation en Leasing

Little compo seven

Photographie (55 x 50)1837.5

Tirage sur papier et aluminium dibond couches d'epoxy _ Tirage à 8 exemplaires



Little compo five

Photographie (55 x 50)1837.5

Tirage sur papier et aluminium dibond couches d'epoxy _ Tirage à 8 exemplaires



The pink one

Photographie (140 x 100)5880

Tirage sur papier et aluminium dibond couches d'epoxy


Simulation en Leasing

The green one

Photographie (140 x 100)5880

Tirage sur papier et aluminium dibond couches d'epoxy


Simulation en Leasing

Staked attitude

Photographie (100 x 150)5880

Tirage sur aluminium dibond et couches d'epoxy - 8 exemplaires


Simulation en Leasing

Contaitris

Photographie (100 x 150)5880

Simulation en Leasing

Another one in the wall

Photographie (120 x 120)5460

Tirage sur aluminium dibond et couches d'epoxy - 8 exemplaires


Simulation en Leasing

3 Shoots in the water

Photographie (100 x 150)5880

Tirage papier sur aluminium dibond et couche d'epoxy - Tirage en 8 exemplaires


Simulation en Leasing

The cranman

Photographie tirage papier fine art mat (120 x 80)4987.5

Encadrement caisse américaine


Simulation en Leasing

Maniac Three

Photographie - Edition en 10 exemplaires (120 x 120)5565

Format possible 140X140 6500€


Simulation en Leasing

The bunch

tirées sur papier Hahnemuhle, collées sur alu-dibond, ensuite recouvertes de 3 couches de résine epoxy (120 x 85 x 5)4987.5

Simulation en Leasing

Framed

tirées sur papier Hahnemuhle, collées sur alu-dibond, ensuite recouvertes de 3 couches de résine epoxy (140 x 110 x 5)5880

Simulation en Leasing

Blue one

tirées sur papier Hahnemuhle, collées sur alu-dibond, ensuite recouvertes de 3 couches de résine epoxy (120 x 85)4987.5

Simulation en Leasing

36 PART1

tirées sur papier Hahnemuhle, collées sur alu-dibond, ensuite recouvertes de 3 couches de résine epoxy (100 x 100)4200

Simulation en Leasing

36 PART2

tirées sur papier Hahnemuhle, collées sur alu-dibond, ensuite recouvertes de 3 couches de résine epoxy (100 x 100)4200

Simulation en Leasing

Stained glass

tirées sur papier Hahnemuhle, collées sur alu-dibond, ensuite recouvertes de 3 couches de résine epoxy (150 x 100)5460

Simulation en Leasing

Portrait en action


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Engels Didier

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La passion de Didier Engels pour les ports et les docks à travers l'Europe l'a amené à donner une expression photographique à ce monde, tout en conservant son œil pour la matière, héritage de sa formation textile.

L'une des principales caractéristiques du travail de Didier Engels sur les quais et les conteneurs est de détourner des visuels essentiellement graphiques et colorés, afin de leur donner une dimension plus artistique. Pour ce faire, Didier Engels supprime tous les éléments périphériques autres que le sujet lui-même.

Le "détournement", ou le cadrage particulier des conteneurs en post-production, met en valeur le graphisme existant et positionne le sujet comme élément principal.L'œil sera d'abord attiré par les couleurs, les alignements et le caractère graphique de l'image.

His passion for ports and their surroundings has led him to give photographic expression to that world, while retaining his eye for material that is a legacy of his textile background.One of the main features of his work on quays and containers is to divert visuals that are essentially graphic and coloured, in order to give them a more artistic dimension. He does this by removing all peripheral elements other than the subject itself.

Cargo hulls and containers are the focal point of his attention, and he trains his camera mainly on these subjects. His work has been exhibited to great acclaim at art fairs and galleries that represent him in Europe and the United States.

The ‘diversion’, or particular framing of the containers in post-production, enhances the existing graphic design and positions the subject as the main element.The eye will be drawn first by the colours, the alignments and the graphic nature of the image. It is only afterwards that the eye will perceive the underlying element, namely, the container or boat hull..